Recherche avancée

LE LEVIER DE L'UNITÉ DE BRASSAGE PRÉSENTE UNE RÉSISTANCE

Gast_michael

lundi, 07. février 2022, 10h49

Unregistered

Bonjour,

Après avoir nettoyé ma Melitta Solo&Milk, j'ai voulu remettre mon unité de brassage.

Je ressens une certaine résistance lorsque je veux verrouiller à nouveau le levier (en le poussant vers le bas). Il se verrouille effectivement lorsque je le pousse, mais la résistance est anormale. Et j'obtiens les lumières clignotantes d'un appareil qui n'est pas inséré correctement.

Lorsque vous maintenez la combinaison de deux boutons pour obtenir la roue dans le bon angle (d'abord avant d'insérer l'unité), cette partie semble bien fonctionner. Le "point et la flèche à 3 heures", comme on dit, est au bon endroit et bouge parfaitement, mais l'unité est maintenue par quelque chose d'autre.

Cela concerne le côté opposé du levier, la petite chose en métal/argent (qui doit faire contact avec un minuscule bouton à l'intérieur) qui tourne lorsque vous déplacez le levier. J'ai tout essayé. Je suis désespéré... Quelqu'un peut-il m'aider ?

Schlawi

lundi, 07. février 2022, 11h10

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1103

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

Mets un peu de graisse silicone ou d'huile alimentaire sur le pivot d'entraînement pour que le groupe d'infusion glisse mieux. Cela pourrait peut-être t'aider.

Gast_Michael

lundi, 07. février 2022, 15h20

Unregistered

Cela n'a pas l'air de fonctionner.

Je pense qu'il s'insère parfaitement : au milieu, également en haut à gauche (où se trouve un petit bouton).
J'ai l'impression que ça a à voir avec la petite chose en métal qui tourne lorsque vous abaissez le levier.



picturehttps://ibb.co/dpBMsJD